VOICI
NOTRE HISTOIRE.
EN 1945, JOHNSONVILLE, C’ÉTAIT UN BUREAU DE POSTE, UN BAR ET UNE BOUCHERIE SOIXANTE-DIX ANS PLUS TARD, SEULE LA BOUCHERIE A ÉVOLUÉ.
UNE VILLE AVEC ZÉRO CINÉMA, ZÉRO FEU DE SIGNALISATION ET 56 DES MEILLEURES SAUCISSES QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS GOÛTÉES.
En 1978, Ralph C. Stayer, le fils de Ralph F. et Alice Stayer, devient président de l’entreprise et se lance dans une expansion au-delà du Wisconsin, puis éventuellement à l’extérieur des États-Unis. Aujourd’hui, les saucisses Johnsonville sont dégustées dans plus de 30 pays partout dans le monde Et Johnsonville demeure une entreprise familiale.
QUAND UNE VILLE FAIT DE LA SAUCISSE, ET RIEN QUE DE LA SAUCISSE, PENDANT 70 ANS, ÇA DONNE DE LA FRANCHEMENT BONNE SAUCISSE.
En 1984, Johnsonville a mis sur pied son premier réseau de représentants. À la manière qu’on lui connaît, bien entendu. Ce qui veut dire que les membres de la famille sont partis faire la tournée des épiceries en véhicule récréatif, faisant griller leurs saucisses sur place et offrant des échantillons aux propriétaires pour les convaincre de distribuer leurs produits.
Johnsonville, au Wisconsin, est une ville de seulement 80 âmes et tout ce que nous faisons vient de notre amour pour la saucisse Nous ne prenons pas de raccourcis. Nous ne faisons pas les choses à moitié. Nous utilisons les mêmes façons de faire depuis 1945.
CERTAINES VILLES ONT DES DÉFILÉS EN L’HONNEUR DE DIGNITAIRES OU DE FONDATEURS. NOUS, NOUS AVONS UN DÉFILÉ EN L’HONNEUR DE LA SAUCISSE.
Aujourd’hui, 70 ans après la naissance d’une petite boucherie dans un petit village, la saucisse Johnsonville est dégustée dans plus de trente-trois pays partout dans le monde, mais elle provient toujours d’un seul et même endroit – Johnsonville, au Wisconsin.
vers le haut