RECETTES
Gnocchis au pesto crémeux et à la saucisse italienne
Johnsonville rehausse tous les repas, en voici la preuve! Dégustez ces gnocchis délicats et crémeux avec votre Saucisse italienne Johnsonville et vous verrez à quel point la saucisse se marie parfaitement aux saveurs de ce plat raffiné. Qu’il s’agisse d’un repas bourratif ou d’un mets léger et délicat, la Saucisse italienne Johnsonville est toujours à la hauteur!
10
min15
min6
VOUS AUREZ BESOIN DE
2
emballages
(454 g/1 lb chacun) de gnocchis (réfrigérés, surgelés ou emballés sous vide)
30
ml
(2 c. à table) d'huile d'olive extra vierge
227
g
(1/2 lb) de pois mange-tout
1
poivron rouge moyen, en cubes de 1 cm (1/2 po)
180 à 250
ml
(3/4 à 1 tasse) de pesto du commerce ou maison
125
ml
(1/2 tasse) de crème 15 % ou 10 % (crème à café)
125
ml
(1/2 tasse) de parmesan, fraîchement râpé
PRÉPARATION
- Dans une grande casserole, cuire les gnocchis selon les directives sur l’emballage. Égoutter, rincer et les remettre dans la casserole.
- Dans une poêle de 30 cm (12 po), chauffer l’huile à feu moyen et faire sauter les pois mange-tout et les poivrons rouges jusqu’à ce qu’ils soient tendres (environ 4 minutes).
- Verser dans la casserole avec les gnocchis cuits. Dans la même poêle, cuire la saucisse italienne en défaisant la chair jusqu’à ce qu’elle soit bien cuite (environ 8 à 10 minutes). Transférer la saucisse dans la casserole avec les légumes et les pâtes.
- À feu moyen-doux, bien mélanger les pâtes, les légumes et le mélange de saucisse.
- Ajouter le pesto et la crème; remuer doucement pour enrober tous les ingrédients.
- Bien chauffer le tout et servir garni de parmesan fraîchement râpé.
- *Substitution : si vous n’avez pas de gnocchis sous la main, essayez cette sauce facile au pesto et à la crème avec n’importe quelles pâtes. Vous pouvez également utiliser 180 ml (3/4 tasse) de petits pois surgelés au lieu des pois mange-tout.